Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

25 sept. 2013

Un concours, ça vous tente ?

Hello les lectrices/lecteurs !

Aujourd'hui ce n'est pas une chronique qui vous attend, ni même un article pour un challenge. Non, c'est d'un concours dont il s'agit !

Le site Zapside (que je viens de découvrir et que je vous recommande au passage) organise un concours du 25 septembre au 4 octobre pour tenter de gagner non pas 1, mais bien 5 exemplaires de... Beautiful Stranger ! Petit rappel : il s'agit du deuxième tome de Beautiful Bastard, que j'avais déjà chroniquer ici, et que j'avais adoré au point de lui attribué la note coup de cœur :)

Pour les chanceux/chanceuses qui auront remportés un exemplaire, sachez que les lots seront envoyés le 7 octobre, soit 3 jours avant la parution officielle !

Si ce concours vous intéresse, n'hésitez pas à tenter votre chance en suivant ce lien ;) Pour participer rien de plus simple, il suffit juste d'être majeure, de résider en France ou Belgique et d'aimer la page de Zapside sur Facebook ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...