Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

31 déc. 2012


Ce mois-ci, un bilan un peu spécial puise qu'il s'agit du bilan de l'année ! Ou plutôt de mars à décembre puise que je n'ai commencer à comptabiliser mes livres que depuis la création du blog.

Côté lecture :
  • 97 livres lus mais on peux en compter 30 de plus facilement
  • De nombreux auteurs et livres découverts et de nombreux coups de coeurs ♥
  • ENORMEMENT d'acquisitions, mon portefeuille à douiller !
  • Plusieurs lectures communes qui m'ont permis de découvrir de nouvelles personnes.
Ma PAL : Qui n'a pas vraiment baisser au fil des mois ^^


Côté Challenges :
  • Beaucoup de challenges commencer mais certaines que je n'ai pas réussi à finir.
Et en global :

Merci à toute la blogo qui m'a permis de découvrir des personnes extraordinaires ♥ Merci aux auteurs et maisons d'éditions qui m'ont fait découvrir leur livre gratuitement, et merci au lecteurs avec qui j'ai pu faire des échanges tout au long de l'année et qui m'ont envoyer leur livre voyageur ♥ Et surtout merci aux lecteurs, j'ai totaliser grâce à vous pas moins de 16 000 visites et sa fait vraiment plaisir ! Merci aussi d'être toujours présent alors que mon rythme de lecture à baisser, sa fait chaud au coeur ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...